Conditions générales Padel
Conditions générales Padel
Modifiées le 1er novembre 2024
1. Présences/Absences
Une régularité est souhaitée au niveau de vos participations aux cours.
Pour les cycles :
- En cas d'absence à l'une ou l'autre séance, même sur présentation d'un certificat médical, la ou les séances seront comptabilisées et non remboursées.
- Vous êtes libre de vous faire remplacer par une personne de votre choix du moment que le niveau du groupe reste homogène. Le remplacement (nom et prénom) doit nous être signifié par email : carole@acetennispadel.be et secretariat@acetennispadel.be
- En cas d'arrêt définitif en cours de cycle, même sur présentation d'un certificat médical, les séances seront comptabilisées. Pour bénéficier d'un remboursement, l'élève peut se faire remplacer définitivement par une personne du même niveau, après notre acceptation et après paiement des séances restantes par le remplaçant.
- En cas de report de notre part d'un ou plusieurs cours, nous reporterons ces séances à une date ultérieure, en général après le cycle et en fonction des disponibilités de Sportcity. Ces dates sont fixes et non négociables.
Les cycles proposés suivent le rythme des congés francophones. Certains cours sont susceptibles d'être donnés les jours fériés pour éviter de le(s) reporter.
Stages ou événement :
Votre inscription à un stage ou un événement est définitive. Une absence ne sera pas remboursée, même sous présentation d'un certificat médical. Vous êtes libre de vous faire remplacer par une personne de votre choix du moment que le niveau du groupe reste homogène. Le remplacement (nom et prénom) doit nous être signifié par mail : carole@acetennispadel.be et secretariat@acetennispadel.be
2. Étapes d'inscription
Tant que vous n'avez pas reçu de notre secrétariat une CONFIRMATION d'INSCRIPTION, vous n'êtes pas définitivement inscrit !
- Vous recevrez dans un premier temps une confirmation de votre DEMANDE.
- Nous vérifions manuellement les disponibilités, les désidératas, le niveau du groupe, etc.
- Vous recevrez une demande de paiement. Celui-ci confirmera définitivement votre inscription.
3. Paiement et Politique de Remboursement
Paiement
Numéro de compte de l'Ace Tennis et Padel Academy :
BE55 0682 3505 2144 (Belfius)
SWIFT : GKCCBEBB
BE55 0682 3505 2144 (Belfius)
SWIFT : GKCCBEBB
Lors de votre mise au planning, vous recevrez un email avec les infos précises de paiement.
Seul le paiement complet après confirmation d'inscription de notre secrétariat acte définitivement votre inscription.
Seul le paiement complet après confirmation d'inscription de notre secrétariat acte définitivement votre inscription.
Pour les cycles de 10 séances :
- Dès réception du mail avec les infos de paiement, nous vous demandons de payer la totalité de la somme dans les 15 jours (et de nous envoyer une preuve de paiement).
- Dans le mois qui précède le début du cycle, merci de faire un virement instantané de la totalité de la somme (et de nous envoyer une preuve de paiement).
Pour les stages ou autre événement :
- Dès réception du mail avec les infos de paiement, nous vous demandons de payer la totalité de la somme dans les 7 jours (et de nous envoyer une preuve de paiement).
- Dans le mois qui précède le début du stage ou de l'événement, merci de faire un virement instantané de la totalité de la somme (et de nous envoyer une preuve de paiement).
- Si les conditions de paiement ne sont pas remplies, nous supprimerons votre demande d'inscription et mise au planning afin de laisser la place à d'autres personnes.
Remboursement
Pour les cycles :
- En cas de désistement 1 mois avant le début du cycle, 30% de la somme seront retenus pour frais administratifs.
- En cas de désistement moins d'un mois avant le début du cycle, 50% de la somme seront retenus pour frais administratifs. Peu importe la raison du désistement, même sous présentation d'un certificat médical.
- En cas d'absence à l'une ou l'autre séance, même sur présentation d'un certificat médical, la ou les séances seront comptabilisées et non remboursées.
- Vous êtes libre de vous faire remplacer par une personne de votre choix du moment que le niveau du groupe reste homogène. Le remplacement (nom et prénom) doit nous être signifié par email : carole@acetennispadel.be et secretariat@acetennispadel.be
- En cas d'arrêt définitif en cours de cycle, même sur présentation d'un certificat médical, les séances seront comptabilisées. Pour bénéficier d'un remboursement, l'élève peut se faire remplacer définitivement par une personne du même niveau, après notre acceptation et après paiement des séances restantes par le remplaçant.
Pour les stages ou autre évènement :
- En cas de désistement 15 jours avant le début du stage ou de l'évènement, 50% de la somme seront retenus pour frais administratifs.
- En cas de désistement moins de 15 jours avant le début du stage/de l'événement, la totalité de la somme sera perdue.
- Votre inscription à un stage ou un événement est définitive. Une absence ne sera pas remboursée, même sous présentation d'un certificat médical.
- Pour bénéficier d'un remboursement, l'élève peut se faire remplacer définitivement par une personne du même niveau, après notre acceptation et après paiement des séances restantes par le remplaçant.
- Le remplacement (nom et prénom) doit nous être signifié par email : carole@acetennispadel.be et secretariat@acetennispadel.be